Círculo de Mujeres

En frances;

Cercle de Femmes


Photobucket

 21  janvier 2012
arrivée le vendredi matin 8;30h si possible
 

  Entendre les femmes qui racontent leurs vies et aussi qu’elles me demandent de me raconter toujours et autant de fois, déclenche encore une fois ce nouveau groupe de femmes de la semaine prochaine. Pour retrouver la sérénité qui est toujours là, et por cause du stress nous nous éloignons de notre propre source.
Ce mois-ci c'est Silvana qui a déclenchée ce cercle, et aussi le souvenir de l'année dernière où nous avions créé un cercle de toute beauté.
Blessure de fille, expérence de mère, intérêt pour la psychologie, massage, Reiki, rencontre de mo guide, les enseignements répétés des Bouddha, pleines lunes… puis la venue de mes enfants, bien sur l’humanité chemine à travers moi, comme elle le fait  à travers vous.
Depuis bien longtemps je participe à des cercles de femmes tout autour de notre voyage dans différents pays ( Argentine, France, Allemagne et à Chypre ) et je ressens  à chaque occasion le bonheur cette solidarité forte, cette sororité, cette appartenance à quelque chose de plus grand, de fort, de réuni.


Quand j’habitais de l’autre coté de la planète, je pensais toujours, comme je serais heureuse de donner l’occasion aux françaises et ceux qui parlent cette belle langue de participer à des cercles comme ceux-ci . Et puis, certainement parce que j’en avais le vœu sincère et fort, je l’ai réalisé.


Depuis quelques années, je reçois chez moi dans ma maison, dans un environnement calme et doux. Je vous propose de ressentir au plus profond de votre être, qui vous êtes, pourquoi vous êtes née, quelle est votre appartenance à votre lignée, de guérir des liens difficiles ou des mémoires oubliées.


Vous êtes nombreux à me réclamer des soins, ce vendredi s’adresse uniquement aux femmes, dans l’esprit de se célébrer, se reconnaître, s’honorer, se respecter, se fêter, rire, être joyeuse.

  Les femmes qui passent la cinquantaine ont besoin de retrouver du sens, une appartenance, la place dans la chaîne de   la vie de mère en fille, une jeune maman aura besoin d'ancrage, ou d'être accueillie par les plus anciennes, surtout si elle ne l'est pas dans sa propre famille. Les femmes aiment les rituels, parce qu'elles savent qu'elles en ont besoin.

Je suis ravie de pouvoir vous accueillir dans cet espace sacré de respect de Soi.
et de transférer cette information aux femmes que vous aimez, respectez…



J’ai hâte de vous retrouver dans le respect et l’Amour mes Âmies.


cercle_femme_marion_lotus
Quand ?
21 janvier 2012.  

si possible arrivée à temps
Prix : 20 euros

Inscription  : par téléphone ou email

Vous apporterez chacune de quoi manger, Croissant, des fruits bio, et nous mettons tout en commun ensemble.